Durant plus de 25 ans j’ai adoré exercé le métier de secrétaire.
J’ai occupé plusieurs fonctions. J’étais secrétaire administrative, commerciale, comptable, mais aussi bras droit du dirigeant… et j’ai également remplacé le dirigeant durant 4 années…
J’ai d’ailleurs écris un blog où je parle plus en détail de ce beau métier très passionnant que vous pourrez lire en cliquant sur « Blog Secrétaire ».
Aujourd’hui je prends beaucoup de plaisir à former, transmettre mon savoir, mon expérience avec bienveillance.
Pour cela j’ai obtenu une certification de formatrice mais pas que.
Former, transmettre son savoir, son expérience nécessite d’être bien soi-même. J’ai pris le temps nécessaire pour accomplir ce travail avant d’être formatrice.
Mon programme « l’organisation au travail des secrétaires et assistantes », je l’ai élaboré dans le but de pouvoir vous permettre :
– d’identifier les causes principales de pertes de temps et de stress
– d’organiser votre semaine de travail efficacement
– de gérer les imprévus sans stress
– de vous rendre au travail sereinement,
– d’être épanouie dans votre travail.
– …
(Pour voir le détail de mon programme il suffit de cliquer sur « Programme »)
Mon programme respecte les exigences Qualiopi.
Possibilité de prise en charge de ma formation de 2 jours par les OPCO.
Je fais également de l’accompagnement personnalisé dans la gestion administrative, commerciale, comptabilité…